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Cefiro

Politique de garantie et de retours

RETOURS

  Si vous avez besoin de retourner un produit, s'il vous plaît contacter le Service à la clientèle par téléphone our par courriel (order@cefiro.ca) pour demander un ARM. Votre numéro ARM nous aide à traiter votre retour de marchandise de la manière que vous indiquez. Tout retour doit être expédié à vos frais, avec notre ARM écrit clairement sur l'étiquette. Il faut nous fournir une copie du bon de livraison ou le facture, ainsi que la formulaire de retour de marchandise remplie.

Tout retour doit être en condition pour revente. L'emballage intérieure, s'il en a, ne devrait pas être ouverte et toute emballage du manufacturier doit être intact et sans marque ni étiquette.


Produits défectueux

Vous devrez nous signaler tout produit défectueux à l’intérieur de 90 jours après la date de facturation. Si vous recevrez un produit défectueux, Cefiro peut vous le remplacer  

Remboursements

Cefiro. peut vous rembourser pour des produits défectueux (moins les frais de manutention et livraison) une fois que nous avons reçu et inspecté la marchandise défectueuse.   

Remplacements

Cefiro vous remplacera des produits défectueux sans aucun frais. S’il vous plait nous envoyer la marchandise défectueuse en utilisant notre étiquette de livraison prépayé à l’intérieur de 90 jours pour éviter des frais supplémentaires (égal au coût de remplacement).  

.      

Quand vous retournez des produits défectueux, vous devez inclure les suivants dans la boîte

  • :  •  Une copie de la facture ou le bon de livraison 
  • •  La formulaire de retour de marchandise dûment remplie
  •  •  Un photo qui démontre le problème (très utile) 

 
  Pour procéder, s’il vous plaît contacter la Service à la clientèle par téléphone ou courriel (514-991-6674 ou order@cefiro,ca pour demander un numéro d’Autorisation de retour de marchandise (ARM). Vous devez inscrire ce numéro sur la formulaire de retour de marchandise qui doit être envoyé avec la marchandise défectueuse

Échanges

 La façon le plus vite d’échanger un produit est de placer une nouvelle commande pour le produit que vous désirer et ensuite de retourner le produit non-désiré. S’il vous plaît nous contactez pour un numéro de retour de marchandise avant de nous envoyer le produit non-désiré 

Cancelled & Refused orders

Processed orders cannot be cancelled. The customer is responsible for all freight charges, a 15-20% restocking fee and all bankcard service fees on cancelled orders or refused deliveries.

Commandes annulées ou refusées :/ Marchandise perdue/volée ou endommagée

Il n’est pas possible d’annuler des commandes déjà traitées. Le client est responsable pour tout les frais de livraison plus un frais de reconstitution de stocks de 15-20% et tout frais lié aux paiements par carte


Toute réclamation par rapport aux marchandises endommagées ou de commande avec marchandise manquante doit être faite à l’intérieur de 5 jours de la date de livraison. Global P.O.S. n’est pas responsable  des livraisons perdues ou volées. Les services de livraison que nous utilisons obtiennent toujours une preuve de livraison  


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